Comité Sportif Courbeveille : site officiel du club de foot de COURBEVEILLE - footeo

ki ki é sur la foto ??

19 mai 2013 - 11:18

Championnat de France cadettes à 7 du 28 au 31 mai à Laval

Une courbeveillaise à l'affiche !!!

UNSS

Championnat de France cadettes à 7 du 28 au 31 mai à Laval

Le championnat de France cadettes à 7 se déroulera à Laval du 28 au 31 mai 2013 à Laval ( près du district de football). Le district de la Mayenne et la ligue du Maine sont associés à cette phase finale.

En parallèle de ces finales, un match de promotion entre le pôle espoir féminin de Rennes et la SSS second cycle féminine du Lycée le Mans Sud aura lieu le mercredi 29 mai  à 17 heures sur le terrain Jean Yvinec (attenant aux terrains des finales).

Guy Ferrier, Entraîneur National, sélectionneur du groupe des championnes du monde  U17 F en septembre dernier, viendra exposer leur aventure et répondre aux questions du public : Salle Athènes du CREF (avenue Pierre de Coubertin à Laval) à 20 heures le mercredi 29 mai.