Comité Sportif Courbeveille : site officiel du club de foot de COURBEVEILLE - footeo

60 Jeunes Réunis

13 mai 2012 - 12:39

Courbeveille organise le Plateau des jeunes

Ce samedi 12 mai, début d'apres-midi un peu de vent mais le soleil est au rendez vous.

Plus de 60 jeunes, leurs encadrants et une dizaine de bénévoles de Courbeveille s'etaient réunis pour une apres midi football.

Les footballeurs et footballeuses en herbe finissent de lasser leurs chaussures, le coup de siffet de Yanis retentit. les 6 plateaux à disposition se remplissent de jeunes joueurs, fin pret a prouver leur qualité. Entre petits matchs, parcours et slalom tous les jeunes se donnent a coeur joie pour épater les copains. Une belle après midi de sport célébrée par un gouter entre toutes les personnes présentes.

Le club remercie toutes les personnes ayant participées à ce plateau en commencant par les enfants, encadrants, parents et bénévoles. Rendez vous l'année prochaine !!