Comité Sportif Courbeveille : site officiel du club de foot de COURBEVEILLE - footeo

2 octobre 2010 - 20:04

Entraînements des 2 lundis à venir et essayage des sweets.

Salut à tous,

Pour lundi prochain le 04 octobre, il faudrait une personne pour prendre en charge l’entraînement, je ne pourrais pas l’assurer également le lundi 11 octobre. Merci à toute personne pouvant assurer ces séances et pour les clées contactez-moi au 06 25 48 20 70.

Afin d’essayer les sweets et pantalons de survêtement, il faudrait passer jeudi soir à l’entraînement ou dimanche avant votre convocation aux vestiaires, pour l’essayage et commander votre taille, merci de vous organisez pour que dimanche nous ayons votre commande ainsi que le chèque correspondant.

Sur ce, bon w-end à tous et @+

Momo.