Comité Sportif Courbeveille : site officiel du club de foot de COURBEVEILLE - footeo

Entrainements

30 août 2010 - 10:31

Jours d'entraînements

Changement de jours d'entraînements :

Les entraînements auront lieu les lundis et jeudis soir à 19h15.

Merci de respecter les horaires de façon à démarrer la séance à 19h30.Clin d'oeil

Commentaires

sebastien.m 3 septembre 2010 19:35

Encore du grand Cédric !!! Je comprend mieux ...

timan53 2 septembre 2010 19:19

Je suis d'accord avec toi Joe53... C'est ce cacher derrière une phrase pour ne pas dire "Oups, on a pas pensé à la B"... copier/coller de l'année dernière... c'est vrai que je suis venu 1 seule fois cette saison, et c'est la seule fois que je suis venu, mais vu le nombre de joueurs ce jour, je doute qu'on pouvais faire une équipe jouant sur la présence. Faut pas prendre çà pour des agressions, ce ne sont que des constatations ;)

Staff
Joseph Foucher
Joseph Foucher 2 septembre 2010 16:59

Un match amical avant le 12 septembre, n'est ce pas trop tard!!!!

sebastien.m 2 septembre 2010 12:53

Pour le menu des entraînements, ce sera difficile, par contre ce serait bien de dire vos envies sur ces entraînements. Il faudrait aussi que la B fasse un match Amical, et pour cela il faut qu’on voient les joueurs pour connaître leur disponibilité.

timan53 31 août 2010 17:35

A moins que je puisses venir m'essayer un peu sur le terrain ?

timan53 31 août 2010 17:15

Cool, je devais aller à l'entrainement ce soir, mais je vois que çà changer, je me suis dit: je vais y aller jeudi, et je vois que je suis convié à rester chez moi !! Au moins comme çà, je serais pas fatigué pour demain et vendredi, et puis mes repères seront pris sur le terrain pour le début de saison

Staff
raimbow18
raimbow18 31 août 2010 12:36

au pire on pourra courir autour du terrain.

Staff
Joseph Foucher
Joseph Foucher 31 août 2010 12:31

J'éspère quand même que quelqu'un va répondre à ta question avant le début du match de jeudi ;-)

Staff
raimbow18
raimbow18 31 août 2010 11:49

on va bien trouve quelque chose a faire c'est sure

Staff
Joseph Foucher
Joseph Foucher 31 août 2010 11:41

On peut se faire un poker ou si tu veux tu peux faire la touche^^ Sinon on se fait une flèche ;-)

Staff
raimbow18
raimbow18 31 août 2010 10:17

Assez sympa d'etre au courant maintenant! Que se passe t'il jeudi pour ceux qui ne sont pas convoqués?

Staff
Joseph Foucher
Joseph Foucher 30 août 2010 15:19

Serait il possible de mettre le menu des entrainements? Si tu as le temps bien sur^^

6 Derniers matchs

G G G N P P

Répartition des buts

62 buts marqués
48 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

F G ? P G P

Répartition des buts

47 buts marqués
69 buts encaissés

Graphique des victoires

6 Derniers matchs

G G G P G N

Répartition des buts

89 buts marqués
129 buts encaissés

Graphique des victoires